Avant

Après

MAQUILLAGE PERMANENT

Le maquillage permanent permet de redéfinir les traits du visage. Cette technique est surtout utilisée pour les sourcils, les yeux et les lèvres.

 

Voici ce que vous devez savoir sur le maquillage permanent:

 

Qu'est ce que la dermopigmentation ?

 

C’est une méthode utilisée exclusivement par des techniciennes diplômées. Elle permet de redessiner certaines lignes du visage notamment les yeux, les sourcils et les lèvres.

 

Comment procède-t-on ?

 

J’étudie d’abord la morphologie de votre visage de concert avec votre désir et je trace les premiers jets au crayon cosmétique.  Après une seule séance, vous verrez le résultat! Votre visage aura l’apparence d’avoir été légèrement maquillé. Désormais, vous serez mise en valeur à toute heure du jour ! Une retouche est prévu environ 1 mois après afin de modifier ou d'intensifier le maquillage; ceci sans frais supplémentaire.

 

Quels sont les pigments utilisés ?

 

Je travaille avec des pigments concus spécialement pour le visage fabriqués selon les normes médicales exigées. Les pigments sont en fait des poudres à très haute concentration de minéraux stériles qui ne provoquent aucune réaction allergène. L’exfoliant naturel de la peau fera pâlir la couleur année après année. Une fois la couleur choisie, toujours en tenant compte de votre pigmentation naturelle, le pigment est implanté à l’aide d’un dermographe (un outil muni de toutes petites aiguilles stérilisées et jetables).

 

Avec quel équipement travaillons-nous ?

 

Toujours à l’avant-garde des dernières technologies, je travaille avec l’appareil de la dernière génération qui permet un résultat très raffiné. Des lignes fines et discrètes qui accentueront les traits de votre visage tout en maintenant une apparence naturelle. Pour votre bien-être, cette génération d’appareils vous offre maintenant un traitement beaucoup plus confortable et sans douleur.

Redessinés et structurés !

 

Lorsqu’on a épilé ses sourcils pendant plusieurs années, les poils ont tendance à cesser de pousser. Si c’est votre cas, vous serez enchanté par le maquillage permanent.  Vos sourcils seront redessinés, poil par poil, pour leur donner un aspect naturel, quelle que soient leur longueur, leur couleur, leur épaisseur ou leur forme.

 

Si vous êtes tout simplement insatisfaite de la forme actuelle de vos sourcils, il est possible de la corriger également. Enfin! C’est l’occasion de mettre fin à la corvée de crayon sur les sourcils tous les jours!

LES YEUX

Un regard rajeuni !

 

Au niveau des yeux, le maquillage permanent agit tel un eyeliner. Il met en valeur la beauté et la forme de l’œil puis accentue la ligne des cils. Ce traitement est fort utile pour les femmes qui sont pressées le matin ou encore pour celles qui n’ont pas beaucoup de cils. La technicienne saura vous conseiller sur la couleur du pigment que vous souhaitez. Les pigments neutres comme le noir, le brun, le bleu ou le vert sont les plus fréquemment utilisés.Vous pourrez choisir d’avoir une fine ligne sur les paupières supérieures et inférieures ou juste sous l’œil, pour rehausser, agrandir, ou allonger le regard.

Redéfinies et plus pulpeuses !

 

Grâce au maquillage permanent, vous avez la possibilité de rehausser la ligne naturelle de vos lèvres. Si votre bouche est naturellement mince et pâle ou s’est aminci avec le temps et a perdu de sa coloration, ce traitement est pour vous ! C'est possible de créer l’apparence d’une lèvre plus pulpeuse tout simplement en élargissant ou en remplissant la ligne naturelle. Des cicatrices ou des anomalies qui auraient pu s’y trouver seront du même coup bien camoufler.

 

Une fois le traitement reçu, plusieurs femmes se débardassent de leur rouge à lèvres ou n’ont plus qu’à appliquer un gloss. Ça vous tente ?

 

Marie-Josée Tanguay

966 rue de la Pénombre

Beauport, Qué.

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Téléphone: 418-570-5231

Courriel: studiomj@videotron.ca

 

Nous joindre

Copyright © Studio MJ  -  Conception web de Ticket Marketing